Nos prestations : Chirurgien-dentiste

Les chirurgiens-dentistes Laurent Haddad, Victor Hazout et Michael Arroche vous accueillent dans leur cabinet situé au sein du centre Auguste Renoir à Levallois-Perret dans le département des Hauts-de-Seine pour vous faire bénéficier de soins dentaires de qualité. Ils effectuent tous les types de travaux esthétiques et de transformation du sourire (réalignement, facette céramiques), le blanchiment des dents, ou encore la pose de prothèses nouvelle génération.
Pour tout renseignement complémentaire et rendez-vous, contactez le Cabinet Dentaire.

Equipe cabinet dentaire de Levallois

Equipe

• Dr Arroche : Endodontie
  • Dr Hazout : Parodontologie
  • Dr Haddad : Implantologie

Implantologie dentaire

• Pose d'implants dentaires
  • Construction de prothèse fixe sur implant
  • Prothèses provisoires ou définitives fixes sur des implants
  • Chirurgie d'implantologie
  • Greffe osseuse autogène

• Dévitalisation d'une dent
  • Soins des dents internes et externes

• Stabilisation des dents sur le long terme
  • Greffe Gingivale

Les "+" du Cabinet

• Ouvert en août et vacances scolaires
  • Urgences sur RDV

Autres prestations

• Chirurgie maxillo-faciale

Services+

L'implantologie

L'implantologie consiste à remplacer des dents manquantes par des racines artificielles en oxyde de titane. De la chirurgie pré-implantaire en passant par la chirurgie guidée ou encore la mise en charge immédiate voire l'implantologie basale, le cabinet est en mesure de mener à bien toutes réhabilitations complexes.

A retenir :
- Le patient repartira toujours avec une dent ou un bridge provisoire en aucun cas nous le laisserons repartir avec une édentation.

La parodontologie

La maladie parodontale est une maladie bactérienne qui fait régresser la gencive et l'os qui entourent les racines et qui peut provoquer la chute des dents. Pour prévenir des maladies parodontales, des traitements prophylactiques réguliers sont nécessaires. Si l'inflammation bactérienne est trop présente, des traitements chirurgicaux ou non chirurgicaux s'imposent.

A retenir :
- Il n'y a plus de fatalité à perdre ses dents avec le temps.

L'endodontie

L'endodontie est une discipline de la médecine dentaire qui se rapporte aux maladies de la pulpe dentaire. L'intérieur de la dent est occupé par de la "pulpe dentaire", c'est à dire par des cellules habituelles du corps humain, par des vaisseaux qui alimentent en globules rouges (chargés d'oxygène) et nutriments, et aussi par des fibres nerveuses connectées au nerf.

La pulpe occupe une partie importante de la racine et communique, par l'apex de la dent, avec les tissus environnants de la mâchoire.

Les maladies de l'endodonte (partie inférieure de la dent) se manifestent par une inflammation ou infection du système canalaire qui contient la pulpe dentaire.

Dans le langage populaire, on appelle cela "une rage de dents" ; c'est un abcès dentaire en formation qui est très douloureux et qui nécessite un traitement chimique et mécanique du système canalaire afin d'éliminer tout tissu infecté, ainsi que les bactéries qui s'y trouvent.
Dentistes : chirurgiens-dentistes et docteurs en chirurgie dentaire

Engagements

• Application des règles strictes de préservation de l'hygiène et de l'aseptie
  • Personnel attentif au respect de l'environnement